* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très vite à la pointe du combat, a bien tenu sa partie jusqu'au bout, tout en étant dominée.
Après avoir galopé en retrait, a progressé au bout de la ligne opposée, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
Après avoir galopé en troisième position, est venu prendre la deuxième place dans les cent cinquante derniers mètres.