* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Attentiste dans la seconde partie du peloton, s'est montré fautif dans le dernier tournant alors qu'il était toujours en retrait des premiers.
N'a pu se montrer dangereux.
Est toujours restée au sein du peloton.