* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très vite en deuxième position, a du s'en contenter pour finir.
S'est imposé de bout en bout courageusement.
Attentiste en retrait en dedans, a su terminer de bonne façon.
Vite aux premiers rangs, le nez au vent, a cédé dans la phase finale.
A toujours trotté en queue de peloton.
Attentiste au sein du peloton, terminait bien au moment de sa faute dans la phase finale.