* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite aux sein du peloton, a progressé au bout de la ligne opposée, puis a su terminer fort honorablement.
Vite aux premiers rangs en dehors, a complètement lâché prise au dernier passage en face.
A très vite été sanctionnée.
Attentiste, a progressé tout en dehors au dernier passage en face et n'a plafonné que dans les cent derniers mètres.
Longtemps au sein du peloton, a trouvé son jour dans la ligne droite, terminant alors le plus vite.