* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Après avoir figuré, est venu aux premiers rangs en face, se défendant bien jusqu'au bout.
Après avoir attendu au sein du peloton, a conclu honorablement sans menacer les premiers.
Après avoir bien figuré, a vainement tenté de changer de rythme dans la phase finale.
A été sanctionné dans la montée.