* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
A été sanctionné dans le tournant final, alors qu'elle n'était menaçante.
Très vite à la pointe du combat, a donné des signes de lassitude à la sortie du tournant final, puis a plafonné progressivement par la suite.
Attentiste, a progressé dans la ligne opposée mais, n'a pu longtemps soutenir son effort pour finir.