* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Vite en bonne position, ets venu dominer sûrement pour finir.
Encore en retrait dans le tournant final, a gagné du terrain pour finir sans menacer les premières.
Attentiste, a fini d'honorable manière et a échoué d'assez peu pour un meilleur classement.
Vite en bonne place, a plafonné pour finir.