* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré, a été sanctionné dans le tournant final.
Après une longue course d'attente, a progressé en face, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
A rejoint les animateurs aux tribunes puis, a été sanctionné pour allures douteuses à l'entrée de la ligne droite alors qu'il était deuxième.
Après une longue course d'attente, a progressé en face, puis a fini fort, échouant de peu pour le succès.