* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a joué aucun rôle utile.
Attentiste au sein du peloton, terminait bien au moment de sa faute dans la phase finale.
Une des animatrices, a très nettement marqué le pas dans la phase finale.
Un des animateurs, a marqué le pas dans la ligne droite.
Vite en queue de peloton, n'a pas trop mal conclu.
Après avoir trotté dans la dernière partie du peloton, a su gagner du terrain depuis la sortie du tournant final et a bien conclu.
Vite aux premiers rangs en dehors, a complètement lâché prise au dernier passage en face.
A très vite été sanctionnée.
Après avoir longuement trotté en retrait, a terminé fort honorablement.
A été rapidement sanctionnée.