* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
S'est élancée au galop.
Après avoir trotté dans le groupe de tête, a lutté courageusement jusqu'au bout pour une petite place.
N'a pu jouer un rôle utile.
A très vite été sanctionnée.
Vite aux premiers rangs en dehors, a complètement lâché prise au dernier passage en face.
Vite aux sein du peloton, a progressé au bout de la ligne opposée, puis a su terminer fort honorablement.
N'a jamais pu venir en bonne position.
Encore en retrait au bout de la ligne opposée, a terminé de très belle manière, sans avoir le temps d'inquiéter les premiers.
Rapidement reléguée dans la seconde partie du peloton, n'a pu se montrer menaçante pour les premiers dans la phase finale.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.
Rapidement pointée dans la seconde partie du peloton, a fini convenablement en retrait.
N'a pu quitter la queue du peloton.
S'est montrée fautive au dernier passage en face alors qu'elle venait rejoindre les animatrices.