* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
N'a joué aucun rôle utile.
Après une longue course d'attente, n'a pas trop mal conclu.
Après avoir attendu en queue de peloton, n'a pu que terminer honorablement en dedans.
Après avoir longtemps patienté, a conclu de belle façon.
Encore en queue de peloton à la sortie du dernier tournant, a terminé ensuite le plus fort.
Après avoir attendu en queue de peloton, a remarquablement bien conclu.