* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Jamais loin dans le parcours, a remarquablement bien tenu sa partie jusqu'au bout.
N'a joué aucun rôle utile.
Tout de suite à la pointe du combat, a fort bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Très vite à la pointe du combat (contre nature), a logiquement cédé pour finir.
Tout de suite en deuxième position, a complètement cédé pour finir.
Après une longue course d'attente, a conclu fort honorablement.
Après avoir longtemps galopé au sein du peloton, a conclu fort honorablement , a gagné un rang après enquête.