* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Attentiste, a rejoint les animateurs en dehors dans le tournant final, puis a vainement attaqué le lauréat pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir attendu en retrait, a pris le galop pour finir alors qu'il venait prendre la cinquième place.
A rejoint les animateurs aux tribunes, puis a fait illusion dans le tournant final, avant de céder dans la ligne droite.
Vite en retrait, a terminé correctement sans menacer les premiers.
A été sanctionnée avant la fin du premier tour alors qu'elle était en retrait.