* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Après avoir trotté en bonne place, a donné un assez bon coup de reins dans la phase finale.
Après avoir attendu en queue de peloton, a vivement progressé en dehors dans la montée, arrachant la troisième place sur le fil.
Très vite aux avant-postes, a reculé dans la ligne opposée ,puis revenait bien terminer quand il s'est désuni pour finir.
Après avoir figuré, a conservé courageusement la deuxième place jusqu'au bout.
Longtemps en queue de peloton, a conclu correctement.
Progressivement rapproché au dernier passage en face, a nettement faibli pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré, a conclu convenablement.