* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Principal animateur, a très nettement marqué le pas à la sortie du tournant final. A gagné un rang après enquête.
Est venu aux premiers rangs aux tribunes mais, a très nettement accusé le coup dans la phase finale.
Attentiste au sein du peloton, est venue terminer fort honorablement.