* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Un des animateurs, a complètement cédé dans la phase finale.
Vite aux premiers rangs, a nettement faibli dans la phase finale.
Vite là s'enlève pour finir sûre troisième.
Après avoir attendu en queue de peloton, a vivement progressé en dehors dans la montée, arrachant la troisième place sur le fil.