* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsqu’un cheval surclasse ses adversaires durant une course.
Est parti au galop.
A été sanctionné dans la phase finale après avoir bien figuré.
A été sanctionné.
Attentiste dans la seconde partie du peloton, s'est montré fautif dans le dernier tournant alors qu'il était toujours en retrait des premiers.