* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
A pris le galop après les tribunes.
Tout de suite en bonne position, a fait illusion dans le tournant final, avant de plafonner par la suite.
Est très mal parti.