* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Loin dans le parcours, a su terminer de très belle façon en dehors.
Très vite à la pointe du combat, a longtemps fait illusion pour un accessit avant de lâcher prise dans la phase finale.
Après avoir attendu, a conclu fort honorablement mais, sans jamais inquiéter les premières.