* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a jamais été en course.
Après une longue course d'attente, a progressé en face, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Après avoir figuré, est venu aux premiers rangs en face, se défendant bien jusqu'au bout.
Après une longue course d'attente, a progressé en face, puis a fini fort, échouant de peu pour le succès.