* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Après avoir trotté dans le groupe de tête, a lutté courageusement jusqu'au bout pour une petite place.
Après avoir mené la chasse derrière les deux animateurs, a plafonné à la sortie du dernier tournant.
N'a pu jouer un rôle utile.
Vite reléguée dans la seconde partie du peloton, n'a pu se montrer menaçante pour les premières dans la phase finale.