* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
En net retrait dans le parcours, n'a fait que regagner des rangs dans la phase finale.
Grand animateur, a faibli dans la phase finale.
A attendu dans le sillage des animatrices avant de fort bien terminer.
Jamais loin dans le parcours, a su terminer de belle manière.
Après avoir trotté en bonne place a su terminer de bonne façon.
Après avoir attendu, a progressé en dehors dans la montée puis a très bien tenu sa partie jusqu'au bout.