* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
Après avoir figuré en dedans au sein du peloton, a franchement tardé avant de pouvoir s'exprimer, terminant ensuite de remarquable manière.
Après avoir évolué dans le dos des animateurs en dedans, n'a pas été capable de pouvoir le soutenir la comparaison pour finir.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
Attentiste, a progressé tout en dehors au dernier passage en face et n'a plafonné que dans les cent derniers mètres.
Jamais loin dans le parcours, a su terminer de belle manière.
Vite bien placé, a joué de malchance dans le tournant final avant de revenir bien terminer.
A figuré puis a fini à son rythme.
A très vite pris le galop.
N'a joué aucun rôle.
Leaders avoir attendu, est venu en bonne place en face et a perdu la deuxième place sur le fil.