* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
S'est imposé de bout en bout courageusement.
Principal animateur, a démarré sèchement dans le tournant final puis a ensuite contenu les attaques de ses rivaux.
Longtemps au sein du peloton, a trouvé son jour dans la ligne droite, terminant alors le plus vite.