* Pourquoi ce numéro ?
Courses dans lesquelles tous les participants sont à vendre selon des prix de base fixés par la condition de course. La personne mettant dans l’urne prévue à cet effet la plus haute somme remporte le cheval.
A très vite été sanctionnée.
N'a jamais été en course.
Très vite en deuxième position, a du s'en contenter pour finir.
S'est imposé de bout en bout courageusement.
Très vite à la pointe du combat, a donné des signes de lassitude à la sortie du tournant final, puis a plafonné progressivement par la suite.
Principal animateur, a démarré sèchement dans le tournant final puis a ensuite contenu les attaques de ses rivaux.
Vite aux premiers rangs en dehors, a complètement lâché prise au dernier passage en face.
Après avoir figuré au sein du peloton, a perdu du temps dans le tournant final, avant de revenir terminer dans une très belle action.
Très vite aux avant postes, a longtemps eu sa chance pour un accessit, avant de coincer dans les cent derniers mètres.