* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après une longue course d'attente, a progressé dans le tournant final, soutenant très bien son effort jusqu'au bout. A gagné deux rangs après enquête.
A été sanctionné d'entrée de jeu.
Après avoir bien figuré, a vainement tenté de changer de rythme dans la phase finale.
N'a jamais été dans le rythme.
Après avoir figuré au sein du peloton, a gagné du terrain dans la phase finale mais sans menacer les premiers.
Très vite à la pointe du combat, a plafonné dans les cent derniers mètres, perdant ainsi les accessits.
N'a joué aucun rôle utile.