* Pourquoi ce numéro ?
« Venir en dedans ». Se dit lorsque qu'un cheval évolue et progresse à la corde, donc à l'intérieur de ses concurrents.
Après avoir bien figuré, a cédé dans la phase finale.
N'a été qu'une simple figurante dans la dernière partie du peloton.
Après avoir galopé en retrait, a progressé au bout de la ligne opposée, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
Est tombée sur une rivale à terre devant elle, à la première difficulté.
Jamais en bonne position, a été arrêtée à la sortie du tournant final.
A toujours galopé dans la dernière partie du peloton.
Très vite à la pointe du combat, a bien tenu sa partie jusqu'au bout, tout en étant dominée.