* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsqu’un cheval surclasse ses adversaires durant une course.
S'est montré fautif dans le premier tournant alors qu'il trottait aux derniers rangs.
S'est montrée fautive en début de parcours et a été disqualifiée.
S'est montrée fautive dans la descente alors qu'elle trottait dans la seconde partie du peloton.
Est parti au galop.