* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
Longtemps en queue de peloton, n'a pas trop mal conclu.
Attentiste, a su terminer fort honorablement. A gagné deux rangs après enquête.
S'est montrée fautive dans la descente alors qu'elle trottait dans la seconde partie du peloton.
Après avoir figuré au sein du peloton a conclu honorablement.