* Pourquoi ce numéro ?
A l’issue d’une épreuve, les commissaires des courses peuvent ouvrir une enquête s’ils ont constaté une irrégularité durant le parcours. L’enquête peut également s’ouvrir à la demande d’un concurrent.
Rapidement relégué aux derniers rangs, n'a pu se rapprocher utilement dans la phase finale.
Progressivement relégué dans la seconde partie du peloton, a fini à son rythme en retrait des premiers.
N'a jamais été en course.
Jamais loin, a marqué le pas pour finir en cafouillant dans ses allures.
N'a jamais pu quitter les derniers rangs.
A longuement trotté en retrait avant de finir fort honorablement.
Après avoir patienté dans la seconde partie du peloton, a fini de bonne manière en retrait des premiers.
Rapidement dans le groupe de tête, s'est défendu courageusement jusqu'au bout.
Vite non loin du groupe de tête, n'a pu accélérer efficacement dans la phase finale.
Rapidement dans le groupe de tête, marque le pas dans le tournant final.
Venu aux avant-postes à un tour de l'arrivée, a été dominé pour finir pour les accessits.
Jamais très loin dans le parcours, n'a pu franchement accélérer pour finir.