* Pourquoi ce numéro ?
Se dit au trot, lorsque le driver est penché en arrière ayant du mal à canaliser son cheval.
Très vite dans le groupe de tête a fait bonne contenance jusqu'au bout.
Parti en retrait, n'a fait que gagner des rangs tout au long du dernier kilomètre.
Après avoir longuement trotté en queue de peloton, n'a fait que gagner des rangs tout au long de la phase finale.
Progressivement relégué dans la seconde partie du peloton, a fini à son rythme en retrait des premiers.
A figuré en dedans au sein du peloton puis a su terminer de très belle manière.
A fait un bout de classe dans la montée qu'elle a payé pour finir.
Rapidement aux avant-postes, n'a pas été capable de soutenir la comparaison depuis la sortie du tournant final.
Très vite en troisième position, a bien conclu mais moins vite que le lauréat.
Attentiste sur une quatrième ligne à la corde, a bien fini pour prendre sur le poteau le second accessit.
Rapidement relégué aux derniers rangs, n'a pu se rapprocher utilement dans la phase finale.
Longtemps en retrait, a conclu convenablement.