* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’un cheval dont les crins comme la robe sont de couleur jaune-rougeâtre
Après avoir trotté aux premiers rangs, est venu terminer de très belle manière pour prendre la deuxième place, tout en étant coiffé par le lauréat.
Venu se placer dans le dos des animateurs à un tour du but, a su terminer courageusement pour prendre une facile, mais lointaine, deuxième place.
Vite en troisième position, est venu prendre la deuxième place dans la ligne droite, sans toutefois pouvoir approcher le lauréat.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a su combler du terrain dans la phase finale mais, sans menacer les premiers vraiment.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu honorablement mais sans jamais approcher les premiers. A gagné deux rangs après enquête.
A été sanctionné dans la phase finale alors qu'il était en net retrait.
A été sanctionné dans le premier tournant.
Après avoir bien figuré dans le dos du groupe de chasse, a conclu honorablement mais sans jamais menacer les premiers.