* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A rejoint les animateurs après le passage devant les tribunes, se comportant très bien jusqu'au bout.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré, a été arrêté devant la dernière difficulté.
Rapidement bien placé, a complètement cédé en face.
Longtemps dans la dernière partie du peloton et fautif au saut de la dernière difficulté, est venu s'imposer aux abords du poteau en dehors.
Animait les débat quand elle a été mise hors course au début de la ligne opposée.
Après avoir figuré, a su se montrer le plus fort pour finir.