* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré, a su se montrer le plus fort pour finir.
Longtemps dans la dernière partie du peloton et fautif au saut de la dernière difficulté, est venu s'imposer aux abords du poteau en dehors.
Animait les débat quand elle a été mise hors course au début de la ligne opposée.
N'a joué aucun rôle utile.
Rapidement bien placé, a complètement cédé en face.