* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré, a nettement marqué le pas dans la phase finale.
Jamais menaçant, a été arrêté devant la dernière haie.
Après avoir attendu en cas de peloton, a progressé dans le tournant final avant de bien terminer.
Est tombé dès la deuxième haie.
N'a joué aucun rôle utile.
Vite aux avant-postes malgré des fautes au passage de route, s'est montrée la plus forte pour finir.
Animait les débat quand elle a été mise hors course au début de la ligne opposée.
Jamais en course a été arrêté dans le tournant final.
Est tombé aux tribunes.