* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Est venue aux premiers rangs en dehors dans le tournant final puis, a cédé par la suite.
Très vite aux premiers rangs, a cédé dans la phase finale.
Après avoir figuré au sein du peloton, a fait illusion dans le tournant final, puis a faibli sur le plat.
Constante bonne figurante, n'a pu changer utilement de rythme dans la phase finale.