* Pourquoi ce numéro ?
« Il a été trop chaud ». Désigne un jockey ou un driver ayant demandé un effort prématuré à son cheval. Cet effort se paie généralement en fin de parcours.
Après avoir galopé en retrait a su terminer de bonne façon.
Attentiste au sein du peloton, a gagné du terrain depuis la sortie du tournant final, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Coanimatrice, a perdu le meilleur à la sortie du tournant final puis, la deuxième place dans les dernières foulées.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.
Vite aux avant postes en dedans, a bien tenu sa partie jusqu'au bout, tout en étant dominée par les premières.
Attentiste en queue de peloton, a vivement progressé dans le tournant final, se montrant le plus fort dans les cent derniers mètres.
Un des animateurs, a complètement lâché prise peu avant la sortie du tournant final.
Après avoir galopé en cinquième position, a nettement faibli pour finir.
Après avoir galopé en cinquième position, est venue faire la différence dans les cent cinquante derniers mètres.
N'a pu que figurer le long de la corde au sein du peloton.