* Pourquoi ce numéro ?
Partenaire du cheval au trot attelé.
Vite en queue de peloton, a su terminer honorablement mais, sans approcher les premiers.
A pris le meilleur avant les tribunes, puis a gagné de ce que son driver a voulu, dans le plus commun des canters.
Rapidement bien placé, a mis du temps à s'équilibrer dans la ligne droite puis a bien terminé.
Venue aux avant-postes au début de la ligne d'en face, s'est défendue courageusement jusqu'au bout et a conservé de peu le premier accessit.
Rapproché au bout de la ligne d'en face dans le sillage de RYTHME D'ORGERES, s'est défendu courageusement jusqu'au bout.
Tout de suite aux premiers rangs, s'est très bien comporté jusqu'au bout.
N'a jamais été en mesure de jouer le moindre rôle utile.
Vite au sein du peloton, a gagné des rangs au bout de la ligne d'en face en dedans puis a bien sprinté dans la ligne droite.
Attentiste au sein du peloton, a bien terminé.
Attentiste dans la seconde partie du peloton, n'a pas eu toutes ses aises dans le dernier tournant puis est revenu finir de bonne manière.
A pris le meilleur dans le tournant du loup mais, n'a rien pu face aux deux premiers pour finir. A gagné un rang après enquête.