* Pourquoi ce numéro ?
Course prestigieuse (Groupe I) ayant pour but de sacrer la meilleure pouliche de trois ans. Les chevaux doivent parcourir 2100m. Cet évènement a lieu tous les ans au mois de juin sur l'hippodrome de Chantilly.
Vite en queue de peloton, a progressé dans le tournant final avant de terminer de très bonne manière.
Rapidement à la pointe du combat, a donné des signes de lassitude au bout de la ligne opposée puis a ensuite terminé à sa main.
Après avoir figuré dans le dos des animateurs, a plafonné progressivement dans les cent cinquante derniers mètres.
Un des animateurs, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale, tout en étant dominé par les trois premiers.
A été progressivement dominé depuis le bout de la ligne opposée, après avoir longtemps animé les débats. A gagné un rang après enquête.
Progressivement rapproché dans la ligne opposée, est venu faire illusion pour un accessit à la distance, plafonnant par la suite.