* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
Très vite en tête, a été dominé pour la victoire à la sortie du tournant final et a marqué le pas pour finir.
A très vite été sanctionné.
Très vite à la pointe du combat, a longtemps fait figure de lauréate, avant de s'incliner dans la phase finale.
Tout de suite à la pointe du combat, a eu sa chance pour un petit accessit à la sortie du tournant final, puis a faibli ensuite.
Vite aux premiers rangs, s'est éliminé sur une incartade au début de la ligne opposée au dernier passage.
Après avoir figuré, a pris le galop pour finir alors qu'elle tentait de venir prendre un petit chèque.
Vite sur une troisième ligne à la corde, n'a pu accélérer efficacement dans la phase finale.
Vite au sein du peloton, a dû patienter avant de trouver le passage puis a bien terminé et a échoué de peu pour la victoire.
Vite au sein du peloton, a gagné des rangs au bout de la ligne d'en face en dedans puis a bien sprinté dans la ligne droite.
Après avoir figuré a pris le galop dans le tournant final.
Après avoir figuré a progressé en face puis a bien conclu.
Vite en queue de peloton a su terminer fort honorablement.