* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite aux premiers rangs, a vaincu sans lutte.
S'est désunie dans la ligne droite alors qu'elle tentait d'attaquer la lauréate.
Longtemps en retrait, a progressé au dernier passage en face avant de plafonner pour finir.
N'a jamais été en course.
Venu se placer aux tribunes, a été dominé dans la phase finale.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Attentiste dans le dos des animateurs, a progressé dans le tournant final, avant de terminer de belle manière mais, sans approcher le lauréat.