* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Une des animatrices, a complètement lâché prise dans le tournant final.
Vite troisième, a vainement attaqué la lauréate pour finir.
Vite bien placé, a complètement cédé pour finir puis a pris le galop.
Tout de suite deuxième, a du s'en contenter dans la phase finale.
Attentiste au sein du peloton, a conclu fort honorablement sont toutefois menacer les deux premiers.
Animateur, a été très nettement dominé dans ma phase finale.
A attendu puis est venu dominer très facilement la situation pour finir.
A longtemps attendu, avant de venir dominer la situation, dans les cinquante derniers mètres.
Rapidement dans le dos des animateurs, a très bien lutté jusqu'au bout.
Venu en deuxième position pour passer devant les tribunes, était toujours à cette place quand il a pris le galop dans le tournant final.