* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Est parti au galop.
Rapidement sanctionnée, a ensuite laissé des regrets.
Fautif dans le premier tournant, a remis le couvert un tour plus tard.
A trotté au sein du peloton puis a pris le galop dans le tournant final.
A pris le galop dans la ligne opposée.