* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré, a progressé en face, soutenant bien son effort pour finir.
Vite en troisième position, s'est mis aux pas au dernier passage en face et a été arrêté peu après.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Après avoir figuré, est venue bien terminer sans menacer le lauréat.
Après avoir attendu, a donné un excellent coup de reins dans la phase finale.
Vite aux avant-postes a pris le galop à l'amorce de la ligne droite.
Après avoir figuré, s'est désuni dans la phase finale alors qu'il venait dominer la situation.
Longtemps en retrait, a bien conclu pour venir arracher la quatrième place près du but.
Un des animateurs, a joué de malchance à la sortie du tournant final, revenant arracher la deuxième place sur le fil.
Après avoir attendu, a très bien conclu mais sans jamais menacer le lauréat.