* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Progressivement rapproché en face, est venu faire la différence dans la phase finale.
Est venu aux premiers rangs au passage devant les tribunes puis, a cédé dans le tournant final et a pris le galop.
Attentiste, est venu aux tribunes puis, a pris le meilleur dans le tournant final et s'est imposé en roue libre.
Un des animateurs, s'est montré le plus fort pour finir.
Principal animateur, n'a jamais été approché tout au long de la phase finale.
Principal animateur, s'est montré courageusement le plus fort tout au long de la ligne droite.
Longtemps en queue de peloton, a conclu fort honorablement.
Après une longue course d'attente, a donné un bon coup de reins depuis la sortie du tournant final.