* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir attendu en retrait, a conclu de bonne manière.
Vite derrière le groupe de tête a très bien lutté jusqu'au bout.
Un des animateurs, a très nettement marqué le pas dans la phase finale.
Rapidement à la pointe du combat, a faibli pour finir.
Après avoir attendu en bonne position, a plafonné progressivement pour finir.