* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A vainement tenté de quitter les derniers rangs pour finir.
Après avoir galopé au sein du peloton, a vainement tenté de progresser pour finir.
Vite en troisième position, a marqué le pas après la distance.
Après avoir galopé en retrait, a su terminer fort honorablement.
A toujours galopé en queue de peloton.