* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Après avoir trotté en retrait, a fait une faute dans le tournant final.
Attentiste au sein du peloton, a donné un bon coup de reins depuis la sortie du tournant final.
Après avoir figuré, a fait illusion pour un accessit à la distance avant de faiblir.
Très bien parti et aux premiers rangs en plaine, a juste faibli dans la ligne droite.
Attentiste en retrait, a conclu fort honorablement.