* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
A très vite été sanctionné.
A quitté la queue du peloton au dernier passage en face mais n'a pu soutenir efficacement son effort dans la phase finale.
A gagné quelques rangs en final après avoir attendu.
Très vite en retrait, a su terminer de très belle manière en dehors.
Longtemps dernier, a contourné le peloton en face pour venir s'imposer de brillante façon.
A concédé& pas mal de terrain au moment du départ.