* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Vite aux premiers rangs, a pris une nette deuxième place.
Vite bien placée, a complètement cédé pour finir.
Après avoir figuré, a fait illusion pour un accessit à la distance avant de faiblir.
Après avoir perdu beaucoup de terrain sur une faute en début de parcours, n'a pu se rapprocher utilement.